| pour ameliorer le hall | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ryuuzaki no
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : St pé-delbosc;haute-garone Date d'inscription : 24/05/2007
| |
| |
Ben Bahamut
Nombre de messages : 182 Age : 38 Localisation : Evreux (27) Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: pour ameliorer le hall Dim 27 Mai - 13:32 | |
| Très bonne initiative!! Il faudrait donner un ordre d'achat pour les PnJ du hall... | |
|
| |
ryuuzaki no
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : St pé-delbosc;haute-garone Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: pour ameliorer le hall Lun 28 Mai - 1:30 | |
| merci ben de ton soutien ce serai bien que l'on achette le fabricant d arme comme ca tt le monde y met 1K | |
|
| |
Ben Bahamut
Nombre de messages : 182 Age : 38 Localisation : Evreux (27) Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: pour ameliorer le hall Lun 28 Mai - 2:14 | |
| Quand je parle d'ordre, je suis sérieux, il y a plus important que le fabricant d'armes, il y a tous les autres! Mais bon c'est le plus simple à acheter 10k, c'est rien!!
1-instructeur (100k) vend les compétences débloqué de prophecy, il a pas celle de faction et nf. 2-rune (25k) 3-teintures (50k) 4-matério rare (100k) 5-matério normal (100k) 6-parchemin (50k) 7-armes (10k) 8-marchand normal (25k)
Il faudrait organiser un vote ou quelque chose comme ca pour demander ce que le guilde veut en 1er.
Moi je pencherai pour cette ordre: 8, 2, 3, 4, 5, 1, 7, 6. | |
|
| |
ryuuzaki no
| Sujet: Re: pour ameliorer le hall Lun 28 Mai - 15:03 | |
| wé ta raison on va faire 1 vote comme catt le monde est comten!! moi je sui d acoord avec le marchand. | |
|
| |
justice
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : Illiers-Combray, Eure-et-Loir Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: pour ameliorer le hall Lun 28 Mai - 15:05 | |
| | |
|
| |
Joe
Nombre de messages : 69 Age : 34 Localisation : Caen - Normandie (dsl :s) Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: pour ameliorer le hall Mar 19 Juin - 19:50 | |
| Achat d'un marchand, j'ai avancé l'argent (25K) 3 personnes dans la guilde m'ont donné 12k, encore une ou deux personne ca serait sympatoche | |
|
| |
ryuuzaki no
| |
| |
Ooo Kiba Ooo
Nombre de messages : 76 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/07/2007
| |
| |
Joe
Nombre de messages : 69 Age : 34 Localisation : Caen - Normandie (dsl :s) Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: pour ameliorer le hall Dim 8 Juil - 16:35 | |
| Avec la proposition de Ben pour une mule commune, l'idée se relance. Cependant, voter pour ca... mouarf quoi ^^ Enfin, on peut toujours en faire un Bon finalement je me contredis je sais, mais je met le vote tout de suite :p | |
|
| |
Ooo Kiba Ooo
Nombre de messages : 76 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/07/2007
| |
| |
Joe
| Sujet: Re: pour ameliorer le hall Mar 17 Juil - 14:53 | |
| Comme énoncé par Ben, inutile de donner de l'argent pour vider vos coffres et vos bourses (celles en rapport avec l'inventaire de votre perso évidemment -_- ). L'idée est d'ailleurs pas mal : tu donne comme argent un pourcentage de ce que tu gagne quand tu fais une sortie PvE en guilde ou en ally. Par exemple on fait une fow en full guilde et je drop 15 frags, une cristalline gold req9, une hache du chaos moddée pour caster et +/-10k de loot (le rêve quoi !). Et bien sur les 10k brut que je me fait je peux en donner 4k à la guilde et 10% de la revente de mes frags/cristalline. Comme ca, la guilde se fait plein de sous pour les PNJs du hall et je ne me sens pas lésé vis-à-vis des sous que je gagne grâce à la guilde. Bon j'exagère, mais si tu considère que 8 personnes se font en général 3k dans une fow, ils donnent 1-2k chacun et ca fait +/- 10k pour la guilde S'il n'y avait pas ce systeme, imagine que étant donné les sous que Ben et moi on a (~900k à nous deux je crois ) on pourrait donner direct 100k chacun et les membres lutteraient pour nous rembourser ne serais-ce que 10% de la somme (20k chacun :p ). Il faut donc que ce soit équilibré, ce que ce système permet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ameliorer le hall | |
| |
|
| |
| pour ameliorer le hall | |
|