| Flood flood flood | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BlancSec Invité
| Sujet: Flood flood flood Dim 3 Juin - 2:13 | |
| Juste une question, quelle est la politique du forum en matière de floodage ? |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Flood flood flood Dim 3 Juin - 10:50 | |
| INTERDIT:Si quelqu'un s'amuse à flooder, il(elle) sera banni(e)!!!(j'espère que c'est clair) | |
|
| |
ryuuzaki no
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : St pé-delbosc;haute-garone Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Flood flood flood Dim 3 Juin - 20:08 | |
| | |
|
| |
Ben Bahamut
Nombre de messages : 182 Age : 38 Localisation : Evreux (27) Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Flood flood flood Dim 3 Juin - 22:01 | |
| Juste comme ca, l'admin s'en fout du flood, la preuve, le flood en partie présentation!! (voir messages de ryuu) | |
|
| |
BlancSec Invité
| Sujet: Re: Flood flood flood Dim 3 Juin - 22:44 | |
| Bannissez moi tout de suite, pliz |
|
| |
ryuuzaki no
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : St pé-delbosc;haute-garone Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Flood flood flood Lun 4 Juin - 13:17 | |
| | |
|
| |
Ben Bahamut
Nombre de messages : 182 Age : 38 Localisation : Evreux (27) Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Flood flood flood Lun 4 Juin - 18:25 | |
| ba si com mm genre tu postes dans chaque sujet en mettant ok lol^^ | |
|
| |
ryuuzaki no
| Sujet: Re: Flood flood flood Mer 6 Juin - 14:37 | |
| | |
|
| |
Joe
Nombre de messages : 69 Age : 34 Localisation : Caen - Normandie (dsl :s) Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Flood flood flood Mar 19 Juin - 19:56 | |
| Pour reprendre le topicaflood (^^') je voudrais dire que cet apres midi, on a fait un super GvG et qu'on a fait honneur à notre réputation de TBDH, team des hommes battus (d'ailleurs, ca devrait être TDHB nan ?). Nous avons gagné ce gvg contre une guilde fr... gagné non pas stricto sensi mais gagné au sens des TBDH, ce qui est bien plus important !!! 4 joueurs + 4 héros avec des builds pourraves (sisi il faut le dire) c'était à deux doigts qu'on se mette à poil pour se battre. Bien évidemment, nous avons fait les noobs et l'équipe en face a bien rigolé je crois... on a même eu du GG à la fin et mister Justice est aussi entré dans le camps ennemi, inspiré par la victoire. Heureusement qu'il s'est fait poutrer par les PNJs sinon il aurait pu nous faire gagner (=perdre) ce GvG. So, bon (super même) moment de délire en guilde, si seulement il y en avait d'autres... On se motive pour d'autres éclatantes victoires au nom des TBDH | |
|
| |
Ooo Kiba Ooo
Nombre de messages : 76 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Flood flood flood Dim 8 Juil - 0:35 | |
| ryuu ben à raison chaque post que je suis aller voir y avait au moins 3 meessages à toi dans chaques post | |
|
| |
Ben Bahamut
| Sujet: Re: Flood flood flood Dim 8 Juil - 1:04 | |
| | |
|
| |
Joe
Nombre de messages : 69 Age : 34 Localisation : Caen - Normandie (dsl :s) Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Flood flood flood Dim 8 Juil - 16:28 | |
| Ben est notre floodeur national, c'est bien connu. Il se contente pas des titres IG, mais aussi de ceux sur le forum >_<
OK je sors ---> [.] | |
|
| |
Ben Bahamut
| Sujet: Re: Flood flood flood Dim 8 Juil - 16:37 | |
| juste comme ca, tu as écrit plus de messages que moi!!!
quand g fai le message c t 25 pour moi et 27 pour toi^^
sinon ryu 40... | |
|
| |
Joe
| Sujet: Re: Flood flood flood Dim 8 Juil - 16:43 | |
| Je sais, c'était juste pour t'embeter Je suis champion de l'auto-dérision :p | |
|
| |
Ben Bahamut
| Sujet: Re: Flood flood flood Dim 8 Juil - 16:51 | |
| | |
|
| |
ryuuzaki no
| Sujet: Re: Flood flood flood Sam 14 Juil - 19:30 | |
| bon comme je sui en vac je me conneste pas souvent mai pour le flooder je ne dirai rien yavai personne au debut sur le fofo donc avec arno on s eclatai comme on pouvai y avai ka avoir plus de monde | |
|
| |
Ooo Kiba Ooo
Nombre de messages : 76 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Flood flood flood Mar 17 Juil - 10:51 | |
| en matière de floodage ryuu est le meilleur 40 msg c'est beaucoup | |
|
| |
Ooo Kiba Ooo
| Sujet: Re: Flood flood flood Mar 17 Juil - 11:12 | |
| et je susi un peu fortiche pour le flood ^^ | |
|
| |
Joe
| Sujet: Re: Flood flood flood Mar 17 Juil - 14:46 | |
| Oui on avait remarqué ca Je comprend que tu te délire à mettre des messages partout sur le forum (si tout le monde en faisait autant T__T ) mais il s'agit de flood pur et simple ! Sur ce forum c'est un peu l'anarchie mais c'est pas grave, vu qu'on est une dizaine de membres mais sur un forum normal, faire ce que tu fais est généralement passible d'avertissement voire de banissement. Ce serait pas mal que tu poste pour dire quelque chose quand même (NDlR : flood signifie "parler pour ne rien dire" ) | |
|
| |
Ben Bahamut
| Sujet: Re: Flood flood flood Mar 17 Juil - 17:12 | |
| heureusement que joe dit des trucs concrets pour rattraper ryu, manquerai plus que le flood! | |
|
| |
Nayame
| Sujet: Re: Flood flood flood Mer 18 Juil - 10:02 | |
| Floooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooood
(ceci était un avertissement du collectif des flooders fou) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood flood flood | |
| |
|