La Team Des Hommes Battus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team Des Hommes Battus

Forum de guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Builds AvA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joe

Joe


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Caen - Normandie (dsl :s)
Date d'inscription : 03/06/2007

Builds AvA Empty
MessageSujet: Builds AvA   Builds AvA Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:02

Postez ici vos build pour l'AvA.

Merci de faire un screen de vos compétences et une description du build la plus précise possible.
Indiquez aussi vos caractéristiques et éventuellement votre équipement.

Merki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Caen - Normandie (dsl :s)
Date d'inscription : 03/06/2007

Builds AvA Empty
MessageSujet: Re: Builds AvA   Builds AvA Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:14

En/* Energie denial anti caster (oué ca fait plus classe en english :p )

Le but de ce build est de faire disparaitre en un minimum de temps l'énergie de votre adversaire et d'occasionner pas mal de degats. De plus il permet d'interrupt pas mal de skills notamment de El ou N qui mettent généralement plus de 2s de cast

Builds AvA Endenialam7

Avantages : face à des casters, vous êtes redoutables, les M et N en face de vous seront inutiles et les Ele perdront leur vie rapidemment. Vous pouvez facilement gérer votre énergie grâce aux skills de Magie de l'inspiration, très efficaces en AvA.

Inconvéniants : Ne jouez jamais en solo ! Un cac et vous êtes morts ! Ce build permet juste d'emm - faire chier - les casters. Vous ne disposez pas d'auto-heal vous êtes donc très vulnérable. Attention aux interrupts du R !

Comme équipement, je met un masque domi, une rune sup domi et une rune maj inspi. Le reste, je gère avec une rune sup santé et des insignes/runes énergie.
Pour les armes, je vous conseille de mettre des armes qui facilitent le rechargement des skills domi (sur la baguette par exemple) et inspi (focus du coup).
Le reste c'est comme vous voulez.

Ce personnage est reservés aux joueurs possédants les 3 volets
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Caen - Normandie (dsl :s)
Date d'inscription : 03/06/2007

Builds AvA Empty
MessageSujet: Re: Builds AvA   Builds AvA Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:45

G conjuration

Voici ma version du G/El conjuration pour l'AvA. Le but du build est de faire un maximum de degats grâce notamment à la conjuration du froid qui augmente d'une façon non-négligeable votre puissance d'attaque.

Builds AvA Gconjuavawd0

Avantages : En lancant la conju au début d'un combat, vous êtes assuré de faire pas mal de degats ! tout le build est basé là-dessus. Le principe est simple : vous choisissez une cible (un caster de préférence), vous faites un sprint sur lui et vous lui lancez l'infirmité avec coupe-jarret. Et là c'est l'enchainement fatal à ne pas louper ! Lancez "Pour la justice" , 100 lames et dès que possible la Peste. Votre adrénaline va vite monter, c'est l'occasion de faire très mal avec Attaque lunisolaire que vous pouvez limite spammer. Si besoin est, utlisez tranche artère pour mettre une degen (cette compétence peut être remplacée par une autre compétence d'adrénaline). Normalement votre cible devrait se prendre pas mal de degats ^^

Inconvénients : le gros problème de ce build est la gestion de l'énergie. L'équipement est géré de façon à vous permettre de tout lancer avec une petite dose d'énergie en plus mais pas trop non plus. Evitez de tapper un M seul car si il se heal trop, v'zetes en galère. Essayez de faire gaffe aux En nrj denial aussi ^^

Pour l'équipement, un casque force +1, une run min force, une sup maitrise de l'épée et une run sup de santée. Le reste : insigne et rune d'énergie !
Une épée nrj +5 degats du froid +30hp, un bouclier comme vous voulez (à remplacer par un focus eau ?).
Normalement vous avez 37 d'nrj, ce qui est suffisant.

Pour info j'ai testé ce build en solo contre les mannequins au Gd temple de balta et je me suis fait les 4 sans que un seul se relève Wink

Le build nécessite NF et Faction, je sais pas pour Propheties.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Caen - Normandie (dsl :s)
Date d'inscription : 03/06/2007

Builds AvA Empty
MessageSujet: Re: Builds AvA   Builds AvA Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:21

Je continue le boulot de 'taleur avec cette fois un build de M heal pour AvA. Je précise car autrement qu'en AvA vous vous ferez traiter de noob car il ne serait pas adapté ^^

Builds AvA Mhealavaoh2

Le principe du build est simple : il s'agit de faire du heal à fond avec des skills peu onéreux. J'entend par là que vous soignez relativement efficacement mais tout le temps ! Lueur est il s'agit de skills "basiques" mais terriblement efficaces car en gérant bien votre énergie vous pouvez dans l'absolu soigner tout le temps, non-stop. De plus, je vous conseille grandement de jouer Intervention divine qui est un skill très efficace quelque soit le type de jeu que vous faites (j'adore Very Happy )

J'ai mit le reste du build en magie de l'inspiration mais c'est vraiment parce que j'aime bien jouer En en 2nde profession en M. Vous faites chier les casters en faisant de l'interrupt/débuff enchant&malé et vous récupérez pas mal d'énergie.

Les inconvénients de ce build sont le manque d'efficacité. En effet, dans l'absolu il serait préférable de jouer M prot avec Bénédiction Zélée et esprit prot. Mais ces builds sont chers et efficaces seulement si le groupe est toujours ensemble, ce qui arrive rarement en AvA ^^

Au niveau de l'équipement c'est simple : baguette/focus heal, 2 runes sup (plus l'habituelle rune sup de vigueur Very Happy ) et vous complétez avec des insignes d'énergie. Perso j'arrive à 55 d'énergie et 430hp.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Caen - Normandie (dsl :s)
Date d'inscription : 03/06/2007

Builds AvA Empty
MessageSujet: Re: Builds AvA   Builds AvA Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:55

Et maintenant au tour du N transfert de vie. J'entends tout de suite les habituels : mais pourquoi pas de N ss/mm/vainqueur pour roxxer comme un taré en AvA ?
Et bah j'aime pas faire comme tout le monde, na !

C'est un build que je m'étais fait il y a un certain temps, très sympa à jouer sachant qu'avec que ce soit un G ou un En, c'est la même chose. Tout les sorts ici ignorent les armures. De plus chacune des compétences offensives vous permet de regagner de la vie tout en faisant chier l'adversaire (je sais je me répète d'un build à l'autre :p ).

Builds AvA Ntransqc5

Le principe est simple : choisissez votre cible (si possible un M, ca lui met une pression qui lui empeche de healer ses compagnons) et lancez Transfert de vie et Siphon de vie (sachant que au préalable vous avez lancé Réveil du sang histoire de monter votre magie du sang à 18 :p ). L'adversaire se prend donc une degen de -12 qui va à votre bénéfice d'une regen de +12 Very Happy Lancez le plus tôt possible Choc de l'ombre et Coup du fléau. Avec de la chance, les deux font 2x 55 degats (à votre bénéfice toujours). Dans le meilleurs des cas on a donc :
Une degen de -12 , 220 degats et le tout en +/- 7s ce qui n'est pas négligeable !

Quand aux autres compétences : Conviction, Suppression d'enchantement, Caresse contagieuse. Suppression d'enchant fais un débuff d'enchant et vous rend jusqu'à 138hp. La caresse contagieuse sert toujours ! Un R vous met la stupeur ? balancez la sur un autre joueur niark. Enfin pour la Conviction, c'est un skill que j'ai découvert en jouant MM en AvA (comme quoi ^^ ) : soit vous avez une regen de vie (tjrs sympa) soit vous avez +24 d'armure ce qui est vraiment super sachant que 60 de CA c'est pas top :s

Les inconvénients du build restent le manque de degats directs. Certes, Coup du fléau et Choc de l'ombre font mal mais ne sont pas super efficace non plus. Ce build permet de taper un seul joueur à la fois seulement (plus avec Siphon de Vie mais c'est pour le feune).

Pour l'équipement, c'est baguette/focus sang, rune sup sang et santé, rune min Moisson des âmes et une cicatrice sang +1. Ensuite débrouillez-vous avec les insignes, comme dab' quoi Smile
Petit tip spécial Nécro : dans les insignes, il y en a un qui augmente votre défense de 10 mais qui augmente aussi les degats sacrés que vous vous prenez. Ceux-ci sont augmentés seulement de 6 au maximum, si vous souhaitez augmenter facilement votre CA, cet avantage n'est pas négligeable. Sachant qu'avec ce build, votre CA monte à 60 + 10 + 24 = 94 !
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Caen - Normandie (dsl :s)
Date d'inscription : 03/06/2007

Builds AvA Empty
MessageSujet: Re: Builds AvA   Builds AvA Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:38

J'me fait plaisir, là je poste 2 builds R rien que pour vous (only for your eyes, les fans d'Evangelion comprendront Wink )

Le premier est le build classique du R degen, très simple à utiliser et terriblement efficace :

Builds AvA Rdegenbk5

Avant un combat, lancez l'Application de poison. Choisissez votre cible et lancez-lui Flèche brulante. Elle sera atteinte de brulure et de poison. Si possible, approchez-vous et lancez un Tir Hurleur pour lui mettre le saignement (seulement si elle se trouve dans le petit cercle présent dans votre boussole Wink ). Remarquez que vous pouvez lancer fleche brulante de facon à ce que l'adversaire soit constamment enflammé.
Le reste, il s'agit de compétences de R classiques : Tir sauvage/Tir de diversion sont les 2 interrupts les plus courants du R et restent très efficaces. Soignez-vous avec l'Onguent et protégez vous avec le Tourbillon (efficace en présence de MM ! ). Lancez toucher réparateur afin de virer les mauvaises conditions que vous pourriez subir. Vous pouvez le remplacer par un run, Chasseur des tempetes serait une bonne option.

Ce build n'a pas d'inconvénient proprement dit : il est juste limité par les capacités du R. On pourrait donner comme malus le fait qu'il n'y ai pas beaucoup de degats proprement dit.

Pour l'équipement c'est comme dab' : un arc 15^50 +30hp et péné 20/20.
2 runes maj d'adresse au tir et d'expertise, un masque adresse au tir +1 et une rune santé +50.
Le reste vous vous débrouillez avec les insignes.

___


Bon et voici le 2e build. Je me fait plaisir parce que je le trouve vraiment très sympa !

Il s'agit d'un des multiples build de R pet fury. Comme le dit le nom, il s'agit d'un R équipé de son pet. Plus précisément il s'agit d'un R/G au marteau qui tape avec son Pet :p

Builds AvA Rpetfurysv2

Regardons un peu ce p'tit build. Vous remarquez le nombre de compétences d'attaque au marteau. Celles-ci permettent un combo visant à lancer un maximum de conditions "chiantes" sur la cible : blessure profonde et faiblesse. Ca parait ridicule comme ça, mais en fait l'enchainement des compétences est destructeur ! Grâce à l'élite, vous récupérez de l'énergie et en prime votre adrénaline augmente... vite. Toutes les 8s en lançant l'élite, votre adrénaline monte en flèche et c'est très souvent que votre cible est assomée. De plus l'avantage de jouer en R est l'expertise. Vos compétences ne coutent presque rien à part de l'adrénaline.

Visez de préférence un caster. Je pense notamment aux M qui se font démollir en quelque secondes, ne pouvant pas réagir.

Les inconvénients de ce build sont que vous attaquez au marteau avec juste 12 ce qui limite vos dégats. Vous devez généralement attendre que votre adrénaline soit chargée avant de faire de réels dégâts et le coup de marteau met votre adrénaline à 0.

Pour l'équipement, il vous faudra un marteau avec soit une base énergie +5 soit 15^50, ca dépend de votre style de jeu mais il faut santé +30 et Fureur 10%.
Pour le reste : 2 runes maj Expertise et Domptage, une rune santé +50.
Complétez avec des insignes de santé et si vous souhaitez augmenter votre défense, l'insigne de bellulaire vous donne +10 de CA si votre familier est vivant.

___________

Voila pour cette premiere tournée de builds ! Il s'agit de persos Propheties, je passerai aux builds pour A, Rt, P et D plus tard.
Pour les builds El, inspirez vous de ceux deja postés dans la partie PvE (la flemme de refaire ^^ )
Si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben Bahamut

Ben Bahamut


Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 26/05/2007

Builds AvA Empty
MessageSujet: Re: Builds AvA   Builds AvA Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:14

scuse moi mais ton pet fury est pas génial pasque pour bien pété un moine, il fo lui mettre torpeur.
De plus, l'élite est pas génial, généralement le pet fury, c'est plutot l'élite qui fé que toi et ton pet courez et attaquez plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Builds AvA Empty
MessageSujet: Re: Builds AvA   Builds AvA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Builds AvA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» builds PvP
» Builds GvG
» Builds PVE [El]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team Des Hommes Battus :: BUILDS :: PVP-
Sauter vers: