| GW: Eyes of the north | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joe
Nombre de messages : 69 Age : 34 Localisation : Caen - Normandie (dsl :s) Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: GW: Eyes of the north Ven 20 Juil - 15:04 | |
| Tadam, l'édition de précommande de GWEN sort aujourd'hui. Pour des infos, je vous invite à aller faire un tour sur le site officiel à cette adresse . Je vous conseille de regarder la vidéo elle est magnifique ! Pour ma part je compte bien me l'acheter, j'aimerai savoir si d'autres membres de la guilde vont faire pareil | |
|
| |
Roxas Black
Nombre de messages : 157 Age : 41 Localisation : Dans ton Q Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: GW: Eyes of the north Ven 20 Juil - 17:01 | |
| Pour cca je serai pas en rettard Je l'acheterai aussi | |
|
| |
Ben Bahamut
Nombre de messages : 182 Age : 38 Localisation : Evreux (27) Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: GW: Eyes of the north Ven 20 Juil - 18:16 | |
| je prend la precommande et jh pars en vacances quand gwen va sortir mais m'en bat | |
|
| |
Joe
Nombre de messages : 69 Age : 34 Localisation : Caen - Normandie (dsl :s) Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: GW: Eyes of the north Ven 20 Juil - 22:04 | |
| T'es logique comme mec : GWEN sort fin aout, c'est-à-dire quand tout le monde revient de vacances et toi tu pars à ce moment ? ChelOo . Et ca te sert à quoi de prendre la précommande ? avoir juste les 3 armes (gyaaaah ze veux l'épée) et même pas profiter du week-end ? | |
|
| |
Roxas Black
Nombre de messages : 157 Age : 41 Localisation : Dans ton Q Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: GW: Eyes of the north Lun 23 Juil - 16:11 | |
| Perso ca y est je l'ai précommandé | |
|
| |
Ben Bahamut
Nombre de messages : 182 Age : 38 Localisation : Evreux (27) Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: GW: Eyes of the north Lun 23 Juil - 17:31 | |
| bah j pars en vacances pour la dernière semaine d'aout, je bosse jusqu'au 24 aout, jvois pas cki est pas logique et jmen bat, c mieu d prendr la preco mm si j test pas gwen une semaine plus tot, ca reviendra o mm apres! | |
|
| |
Ooo Kiba Ooo
Nombre de messages : 76 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: GW: Eyes of the north Jeu 26 Juil - 0:25 | |
| j'ai vu les skins perso je les trouve pas terrible | |
|
| |
Joe
| Sujet: Re: GW: Eyes of the north Jeu 26 Juil - 1:17 | |
| Je viens d'acheter la préco à la FNAC et j'ai mit le code...
bon les armes sont pas tip top mais on peut pas non plus demander du perfect ! Au niveau des skins, je les trouve assez sympa. L'arc est délire, le baton multi requiert est cheloo mais on s'y fait. Quant à l'épée je suis assez déçu : l'artwork donne vraiment envie et même si elle est assez belle c'est pas ce que je j'attendais.
Cependant toute les armes sont vraiment interessantes, notamment le baton. Il est requiert 9 dans chacune des types de compétences principales des professions de caster et a des stats assez sympa. Sur l'épée c'est dommage qu'il manque un bonus mais bon ca passe encore.
J'attend de voir si le week end event sera bien | |
|
| |
Ooo Kiba Ooo
Nombre de messages : 76 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: GW: Eyes of the north Jeu 26 Juil - 21:19 | |
| quelqun a des spoil niveau armure de GW Eyes of the north ?????????? | |
|
| |
Joe
| Sujet: Re: GW: Eyes of the north Jeu 26 Juil - 22:38 | |
| | |
|
| |
Ooo Kiba Ooo
| Sujet: Re: GW: Eyes of the north Ven 27 Juil - 10:31 | |
| merci Joe pour la recherche mais je suis d'accord avec toi elles sont horrible jespere en voir d'autres | |
|
| |
Miokénasa
Nombre de messages : 40 Age : 37 Localisation : évreux et rouen Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: GW: Eyes of the north Sam 28 Juil - 22:55 | |
| bah chacun ses gouts. moi je les trouve simpa car il gardé les différen desing pour bien différencier les classes. sinon après il y aura l'assassin qui resemblera au rodeur et le guerrier a l'envouteur!!!! et puis de toute façon vous allez l'acheter.... dc c'est pas la peine de critiquer!!! sinon vous acheter pas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GW: Eyes of the north | |
| |
|
| |
| GW: Eyes of the north | |
|