La Team Des Hommes Battus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team Des Hommes Battus

Forum de guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Message à lire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joe

Joe


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Caen - Normandie (dsl :s)
Date d'inscription : 03/06/2007

Message à lire Empty
MessageSujet: Message à lire   Message à lire Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:30

Bonjour à tous ceux qui seront passés par le forum et pour les autres bah tant pis pour eux...

Ce message que j'écris me fait vraiment ch°er pour la simple et bonne raison que je sais que ceux qui le liront sont ceux qui sont les moins concernés.
Mais malgrès tout, je l'écris... allez savoir pourquoi. Peut etre que j'ai mauvaise de conscience de me barrer comme un malpropre.
Oui, je me barre de la guilde mais je reste dans l'ally pour aller chez les HKRO.

Mais alors pourquoi donc ? telle est la question petit scarabé. Ce n'est pas un évenement spécial, une prise de tête avec quelqu'un ou quoi que ce soit d'autre. Il s'agit juste d'un mal être que j'ai quand je viens sur GW et que je parle dans le channel guilde que je laisse ouvert.

Je m'explique : ça a commencé il y a peu de temps. Comme vous le savez, je suis pote (IG) avec Max (Eleona Saku) depuis un peu avant mon entrée dans la guilde. Il y a un peu plus d'un mois il avait quitté la guilde à plusieurs reprises (j'ai payé je sais pas combien de centaines de po pour le réinviter, mon povre stock en a prit un coup ^^ ) pour un mal être qu'il ressentait quand il venait dans la guilde. Bon je le connais pas irl mais je pense que ca devait être plus ou moins celui que je ressent en ce moment.
Récemment, il est revenu de ses vacances et on recommence à jouer c'est super :p Sauf que y'a un blem. C'est lui qui m'en a fait prendre conscience bien que j'y pensait deja :

Très souvent il arrive qu'un des membres de la guilde demande de l'aide pour telle ou telle coop/quete ou autre. Si du monde est dispo sur l'instant, la personne se fait aider. Mais la plupart du temps, chacun a une raison x qui l'empeche de venir aider sur l'instant et il dit "je viendrai t'aider plus tard", ce qui est louable. Mais la plupart du temps ce "plus tard" se révèle être jamais.
Et s'il n'y avait que ca ! On est plusieurs à proposer des sorties pve ou pvp, on propose de faire des runs à ceux qui n'ont pas la ou les villes nécessaires, on donne des tactiques de jeu, on donne même des builds.

Je pense notamment à tout ce qui est ava, fow ou autre challenge de coop. Pour l'ava ca va, on est plusieurs à en faire et on se marre. Mais dès qu'il s'agit de se concerter pour changer le mode de jeu, là il n'y a plus personne. De même, des builds sont proposés sur ce forum et personne ne va les voir !
Je ne parle pas des multiples sorties pve proposées qu'elle soit du genre de zone élite (fow...) ou vidage de zone en mode hard. [On peut penser que je n'ai que le mot fow à la bouche mais c'est juste que c'est une zone très simple à faire et qui constitue néanmoins un bon challenge]. Néanmoins j'ose espérer que c'est juste le manque d'envie de faire du pve et préférer le pvp en ava qui est relativement simple et pas prise de tête.

Je tiens juste à mettre l'accent sur un point : c'est toujours les mêmes qui proposent et les mêmes qui disposent. Réfléchissez un peu à l'origine de la phrase. "L'homme propose et Dieu dispose." Je m'adresse à ceux qui se contente de disposer (et qui malheureusement ne liront pas ce message, mais qui sait ?) qu'ils se rendent compte que leur attitude est celle de ceux qui attendent qu'on leur pose tout sur un plateau tandis qu'ils patientent. Non, désolé ce n'est pas ca la vie, même sur un jeu en ligne futile au possible !

Je vais pas non plus m'étendre sur 30 pages (bon j'ai commencé mais chuut). Cette guilde a une très bonne ambiance, les gens sont sympa mais ce sont toujours les mêmes qui se décarcassent. Bien entendu je m'inclue aussi parfois dans ceux qui disposent des autres mais j'ai l'impression (contredisez moi svp) que j'essai de rendre plus ou moins l'équivalent de ce que je reçoit, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Cette guilde a pourtant tout pour plaire et c'est ce qui m'ennui... si tout le monde étaient des gros ce serait plus simple mais malheureusement ce n'est pas le cas ^^

Je pars donc chez les HKRO. Aurevoir la guilde, j'ai passé de très bons moment avec vous et si par hasard vous le désirez, je continuerai de jouer avec vous puisque je n'ai rien contre qui que ce soit. De toute facon je pense que les TBDH resteront dans l'ally et je me ferai un plaisir de continuer à jouer avec vous. Je m'en vais juste voir d'autres personnes Wink

Cela dit, la porte reste ouverte. Si certains le souhaitent, ils peuvent demander à aller dans une des guildes de l'ally. Je rapelle que dans l'idée, les guildes alliées avec les HKRO sont fondées par d'anciens membres HKRO Wink

Pour tout le monde sans exception je vous souhaite un bon @+ in-game Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Black

Roxas Black


Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Dans ton Q
Date d'inscription : 26/06/2007

Message à lire Empty
MessageSujet: Re: Message à lire   Message à lire Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:11

Snifouille vais pleurer ...
Bon soyons serieu je comprends ton maletre puisque j'ai été sujet a la meme chose ( N'oublions pas que j'etais un noob il y a encore peu de temps ... Quoi ? je le suis encore ? meme pas vrai euhhh ) . Enfin bref moi je ne sais pas encore très bien quoi faire et ce qui m'ennui le plus dans la guilde reste et restera le manque de monde et quoi qu'il en soit ca peut changer. Après c'est vrai qu'il serait temps pour certain de sortir de leur bulle Pvp pour changer un peu et faire des donjons dit "elite" ensemble y a rien de meilleur ( nostalgie de l'abime avec Mulan et Gigi ahhhhh ct si bon lol ). Enfin bref J'hésite encore surtout a cause des potes IG que je me suis fais ( enfin j'espere lol ) grace a la guilde et mine de rien le chef au caca m'as bien aider ... Donc voila vous m'avez accuilli a bras ouverts donc plus ou moin par loyauté ( peu etre al placé ) je pense attendre le chef au caca pour voir quelles solution peuvent etre apporté a ce "probleme" . Voilà sinon Joe j'esqpère qu'on pourra jouer ensemble encore on a bien rigoulé et merci encore pour les coffre sans clé Smile.
Ah au faite , je suis trop vexé lol
Revenir en haut Aller en bas
Ben Bahamut

Ben Bahamut


Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 26/05/2007

Message à lire Empty
MessageSujet: Re: Message à lire   Message à lire Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:53

C'est bête que tu te casses comme cela pour ça. Mais je peux comprendre ton mal être, je suis parti de mon ancienne guilde pour le manque de monde et donc d'activité mais bon c'est vrai que je suis d'un naturel à jouer tout seul et vu que je peux parler sur le chat guilde.

Mais bon si t'es mieux chez les HKRO, tant mieux!! Moi, j'irai pas dans tous les cas! Je n'aime pas cette guilde, pour la simple et bonne raison que mon chat alliance est toujours coupé et je ne kiff pas trop leur ambiance.

Le manque de membres est flagrant et je vais devoir me remettre à recruter, chose que je ne supporte pas mais il faut!

Voila, en tout cas si tu veux venir faire des trucs avec nous pas de problème, ou repasser sur le forum, on t'acceptera sans problème.

Bonne continuation chez les HKRO!!
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Caen - Normandie (dsl :s)
Date d'inscription : 03/06/2007

Message à lire Empty
MessageSujet: Re: Message à lire   Message à lire Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:27

Merci à vous deux ca fait plaisir ^^
Bon, comme j'aime pas me barrer sans finir ce que j'avais promis :
http://gwencyclopedie.free.fr/Dossiers/coffre%20hivernel.php
c'est l'emplacement des coffres sans clef, pour ceux qui ne conaissent pas encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Black

Roxas Black


Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Dans ton Q
Date d'inscription : 26/06/2007

Message à lire Empty
MessageSujet: Re: Message à lire   Message à lire Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:59

Merci joe Smile Allez a plus amuse toi bien avec les Hkro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message à lire Empty
MessageSujet: Re: Message à lire   Message à lire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message à lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team Des Hommes Battus :: discussions :: MESSAGES A FAIRE PASSER-
Sauter vers: