La Team Des Hommes Battus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team Des Hommes Battus

Forum de guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 la vie dans l'alliance

Aller en bas 
+7
justice
Ooo Kiba Ooo
X Divine Comedie X
Roxas Black
legend_broly
Ben Bahamut
mulan
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mulan

mulan


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/05/2007

la vie dans l'alliance Empty
MessageSujet: la vie dans l'alliance   la vie dans l'alliance Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:23

mes cher consitoiyens, g apris ke la vie de la guilde dans l'alliance ne ce passé pas trés bien.donc jaimerer ke vous me disiez ce ke vous pencé de lallience
(ex: je voudré rester dans lalli car il ya une bonne ambience ou je trouve ke lalli c des gros con je les aime pas apr labime il save rien faire dautre sa ct une petite dedicase a ben ^^ ) donc voila dite moi et apré on va voir ce con fé
Revenir en haut Aller en bas
Ben Bahamut

Ben Bahamut


Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 26/05/2007

la vie dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'alliance   la vie dans l'alliance Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:43

Merci pour la dédicace^^

Mais sinon, sérieusement à quoi ils nous servent; je suis pas le seul à penser ça (on est 2 déja^^), mais franchement une alli qui fait toujours la même chose toujours avec les mêmes personnes...
Ils demandent des gens pour venir avec eux sauf que leur groupe est déjà plein, faut m'expliquer pourquoi ils font tout un cirque pour demander des gens alors qu'ils en ont pas besoin... Par contre, je me suis taper une grosse série de vent en parlant sur le chat alli, cette série s'est arrêté subitement quand antho est rentré et chris est parti , coincidence...?

Ché pas mais bon, tout ça pour dire: une alliance, quelle alliance, on a une alliance?

voila bisous^^
Revenir en haut Aller en bas
legend_broly

legend_broly


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : normandie!!! vous avais un probleme ??
Date d'inscription : 10/07/2007

la vie dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'alliance   la vie dans l'alliance Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:08

honnetement moi je ne participe pas avec l'alliance
premièrement parce que je trouve que l'alli est un peu bazar je m'explique ^^: tout le monde parle en meme temp et on ne peu pas suivre de conversation ,quand on demande un truc on a une chance sur 10 qu'on nous réponde pas .
deuxiement je n'ai pas su m'intégrer a l'alliance ( je ne sais meme pas quel est le nom du perso du chef de l'alliance
donc moi si on devait changer d'alliance je ne dirais pas non ^^
mais si on reste dans celle ci sa ne me dérange pas non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Black

Roxas Black


Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Dans ton Q
Date d'inscription : 26/06/2007

la vie dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'alliance   la vie dans l'alliance Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:21

Enfait Ben a tout dis lol. Serieusement qu'on soit en aly ou pas pour l'instant j'ai p l'impression que ca change grand chose. En gros je pense qu'il nousservent a rien et qu'on leur sert a rien non plus
Revenir en haut Aller en bas
X Divine Comedie X




Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : trou paumé
Date d'inscription : 10/08/2007

la vie dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'alliance   la vie dans l'alliance Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:01

Personellement je n'ai jamais rien fait avec l'allience donc qu'on soit avec eux ou pas je m'en fout
Revenir en haut Aller en bas
Ooo Kiba Ooo

Ooo Kiba Ooo


Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/07/2007

la vie dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'alliance   la vie dans l'alliance Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:24

faudrait trouver une alliance qui bouge non ?






affraid
Revenir en haut Aller en bas
justice

justice


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Illiers-Combray, Eure-et-Loir
Date d'inscription : 20/05/2007

la vie dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'alliance   la vie dans l'alliance Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:22

Je suis aussi de cet avis. BN il a dit tout ce qu'on pense de l'alliance. (Ben il est trop fort, il sait tous ce que l'on pense)
Revenir en haut Aller en bas
Ben Bahamut

Ben Bahamut


Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 26/05/2007

la vie dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'alliance   la vie dans l'alliance Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:32

Je sais je sais^^
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Caen - Normandie (dsl :s)
Date d'inscription : 03/06/2007

la vie dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'alliance   la vie dans l'alliance Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:16

Salut tout le monde ^^
Oué je passe de temps en temps sur le fofo pour savoir ce que font mes anciens congénères :p

Même si je fais plus partie de la guilde (donc mon opinion ne vaut rien) j'aimerai quand même essayer de répondre un ou deux trucs.

Quand je vois écrit "une alliance qui bouge pas" ; "des gros vents" etc etc... ca me fait un peu rigoler quand même. Je pense que le problème est surtout un manque d'implication des TDBH dans l'ally (c'est ce que je voulais dire quand j'ai laissé mon message de départ mais j'y avais pas pensé sur le coup). C'est vrai que quand je vois la participation des guildes sur le channel ally il n'y a pas beaucoup de messages de TBDH... en même temps je comprend le ras le bol général des propositions de faire de l'abime, toujours de l'abime mais bon s'il y avait un peu plus d'implication (je pense notamment au forum de l'ally où plein de trucs y sont écrits [ http://bushido.forum2jeux.com/index.forum ] ) ce problème n'existerai plus.
Et oui, depuis 2 semaines le maître de l'ally (ancien mais il le reste dans nos coeurs ^^ ) a proposé (exigé ?) un changement de mentalité de l'ally (sur ce topic : http://bushido.forum2jeux.com/Guilde-Alliance-c1/Alliance-f2/Informations-f12/nouvelle-organisation-alliance-t223.htm ) où notamment plus d'entraide entre les joueurs est demandé (faire des coops etc).

Par exemple avec cette entraide nouvelle (j'aime bien parler comme ca ca fait genre c'est trop la classe) j'ai fini NF avec 2 persos en peu de temps alors que je suis resté bloqué à l'avant derniere coop pendant 7 mois Rolling Eyes

Bon voila, je vous fait part de ce que je pense. Ceci dit je n'essaye en aucun cas de vous influencer car je ne fait plus partie de la guilde (j'ai été balancé dans le groupe lacheurs, sympa...). J'essaye de vous montrer que si on coupe le channel ally c'est sur que ca va pas fonctionner..
Revenir en haut Aller en bas
justice

justice


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Illiers-Combray, Eure-et-Loir
Date d'inscription : 20/05/2007

la vie dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'alliance   la vie dans l'alliance Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:10

Si tu regardes bien tu verras que ce n'est plus le groupe "lacheur".Le nom a été changé
je l'ai fait avant hier.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Black

Roxas Black


Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Dans ton Q
Date d'inscription : 26/06/2007

la vie dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'alliance   la vie dans l'alliance Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:48

Ouai bah on va dire que c'est facile a dire pour toi Joe sans te vexer biensur ^^. Vu comme certain parlent des tdbh ca donne pas trop envi de mettre le chan ally sur "on". Et sur le fameux fofo que tu sites, je m'y suis inscrit et j'ai vu un post en gros qui disait qu'il fallai nous virer. Enfait plusieur personne ont un probleme avec nous et ne nous en parle pas directement a priori et si vraiment ils ont des probleme avec des gens de la guilde pourquoi cataloguer toute la guilde ? Enfin voila ton point de vu est interressant et appel a réfléchir mais il etait evident que toi tu serais contre vu que tu es parti pour une autre guilde de l'ally ^^. Toujours sans vouloir te vexer lol
Revenir en haut Aller en bas
yannick




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2007

la vie dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'alliance   la vie dans l'alliance Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:48

Bon, bah, je pense que joe a pas mal résumé, et vous évitera la lecture d'une réponse de 3 pages de ma part.

Comme c'est la fin de semaine, pardonnez moi par avance si je suis pas spécialement diplomate.

On est tous pleinement conscients que faire que la meme activité gave a force.
Joe a balancé tous les liens utiles, et tous les outils sont a votre disposition pour que vous proposiez de nouvelles activités. Les pseudos IG de chaque maitre de guilde et d'alliance, meme suite a tous les changements récents, sont rangés sur le forum d'alliance, j'ai insisté pour que le lien vers le forum soit en annonce de guilde, de chaque guilde. Tout est fait pour que vous ayez toutes les infos disponibles sur l'alliance, les activités, etc. Si on ne voit que 5 tdbh inscrits sur le forum, dont joe qui a rejoint les hkro et mulan, et gigi en vacances ou en plantage de pc les trois dernieres semaines. Les autres se sont pas connectés dessus depuis un bail. Donc niveau implication dans l'alliance, je trouve la plupart qui font des reproches tres mal placés pour en faire. Allez y faire un tour, et venez reparler du manque d'activité apres, si vous etes de vraiment mauvaise foi.

Concernant les drops abime, regardez aussi sur le fofo, je suis en galere pour trouver des volontaires pour qu'ils se mettent par petits groupes en doa, urgoz, hoh, pour bien maitriser dans un premier temps ces parties du jeu, afin d'eviter un dégout général a cause de trois branlées d'entrée de jeu. Je trouve que ce mode de fonctionnement est structuré, et a toutes les chances d'avoir un ou deux professeurs qui peuvent faire de toute personne volontaire pour changer de l'abime, un vrai roxor sur pattes.

Comme certains d'entre vous ne supportent pas les petites vannes, (ooh un tdbh), essayez soit de trouver la raison de ces vannes, (peut etre une raréfication record de votre activité en alliance?), et agissez en conséquence, ou tirez vous si vous etes pas contents.

En conclusion, je ne suis pas mg, fred me remplace, donc ce n'est que mon opinion sans conséquences, mais:

- inscrivez vous sur le forum (facultatif, mais plutot conseillé)
- inscrivez vous sur le ts (facultatif)
- au lieu de raler, proposez des trucs, vous etes pas des minots qui attendent que tout tombe tout cuit des cerveaux des hkro ou des bsm, on n'est pas moniteurs de colo, on est des joueurs comme vous.
- si vous etes pas contents, barrez vous.

- dernier point aussi, je sais plus lequel d'entre vous n'avait pas pu faire abime pour cause de "pas de mode hard débloqué", mais je l'attend toujours pour finir factions, je l'ai fait hier avec caya en partant de cavalon: 2h 30 chrono, et on a perdu du temps. Débloquer le mode hard sert aussi a faire urgoz par exemple, ou des zones en hard, en cours de projet actuellement, mais avancement tres lent pour cause de "manque d'activité"


ca déborde de la conclusion mais je rappele a tous un mode de fonctionnement qui me semble correct pour bien vivre en alliance:

role du mg: regler ce genre de problemes et en parler rapidement, afin de vite crever les abces. Representer sa guilde en réunion mg. on rajoute le role d'un officier a tout ca

role d'un officier: recrutement, s'occuper de ses recrues et assurer son intégration a la guilde et a l'alliance. Proposer des activités différentes si ca vous gonfle ce qu'on fait trop souvent.

role d'un membre: pareil qu'un officier, mais est encore a un stade d'intégration a sa guilde, ou en phase de découverte du jeu.


Role de tous: etre sympas, sociables, accepter l'aide que l'on propose aux autres, notre but est de faire progresser tout le monde aussi, afin qu'on ne soit pas toujours "les memes joueurs" a faire la meme chose.


voila c tout finalement c'est quand meme un long post, mais si ca peux vous aider a apprendre a vous torcher tous seuls au lieu de raler dans votre coin, c pas plus mal
Revenir en haut Aller en bas
yannick




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2007

la vie dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'alliance   la vie dans l'alliance Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:50

ps: roxas, hier on t'a attendu pour le précipice de l'enfer, c bien de dire a waha ou je sais plus qui que tu arrive, mais la moindre des choses est de faire preuve d'un minimum de communication, sur le canal d'alliance par exemple. Si tu part de coucher: au revoir bonne nuit, permet de ne pas t'attendre comme des couillons pendant 30 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Black

Roxas Black


Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Dans ton Q
Date d'inscription : 26/06/2007

la vie dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'alliance   la vie dans l'alliance Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:11

Une fois de plus vous vous trompé de gars hier j'etait absent toute la soirée sous le pseudo Naminé Black je n'ai jamais parlé du précipice des enfer avec vous . Serieusement si au pire vous ne me croyez pas demandé a toute la guilde je suis revenu qu'a 1 heure du mat . Merci de te renseigner avant de lancer des propos accusateur.
Après tout ce qu'on a marqué ne sont que des point de vu et a vous de ne pas les cautionner et je le comprends tout a fait mais c'est vrai que passer pour la bete noir sur qui on met tout ( la preuve en est ton dernier post ) ca devien soulant !
Revenir en haut Aller en bas
yannick




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2007

la vie dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'alliance   la vie dans l'alliance Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:25

ok, si je réagit comme ca, c'est que j'en ai un peu marre qu'on me chie dans les bottes comme toi et ben le faites, pile au moment ou je me bouge au max pour diversifier les activités. Meme si j'ai commis une erreur sur ce coup la, ca n'empeche pas mon opinion sur le reste, c pas la peine de jouer les victimes..
Revenir en haut Aller en bas
Ben Bahamut

Ben Bahamut


Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 26/05/2007

la vie dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'alliance   la vie dans l'alliance Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:25

C'est bien beau de dire ça mais qu'est ce que ça va m'apporter de m'inscrire sur le forum de l'alliance? Toute façon, si on est isolé de l'alli ou quelque chose comme ça, c'est que notre faute, moi je suis conscient que je n'ai cherché nullepart à m'intégrer dans l'alliance. Mais bon, si on suit le point de vue de yannick, on devrait participer à la vie de l'alli sur le chat alli, donc ça entraine un surplu de message venant de l'alli (plus que des fois, c'est chaud) et ensuite plus moyen de lire les messages de guilde.
Je suis désolé mais moi je préférais privilégier la guilde que l'alliance!

Bon voilà, c'est possible que je me sois embrouillé dans mon explication mais bon... Je ne reviendrais pas sur ma décision. Cela ne regarde que moi, si d'autres veulent revenir sur leur décision et que l'on reste finalement dans l'alli, ils ont droit et je n'en voudrais à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Black

Roxas Black


Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Dans ton Q
Date d'inscription : 26/06/2007

la vie dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'alliance   la vie dans l'alliance Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:29

Lol j'ai cherché des embrouilles a l'ally ? bah elle est pas mal celle la et je jou pas les victime mais bon il me semble qu'il a une ou deux semaine on a accusé un tdbh d'un truc qui a été fait par quelqu'un d'autre. Enfin voila quoi. Après on donnai juste notre avis et sur ce coup la on a aggressé personne mais toi tu t'es pas fait prié ^^.
Au fait je suis inscrit sur le forum de l'ally ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Black

Roxas Black


Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Dans ton Q
Date d'inscription : 26/06/2007

la vie dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'alliance   la vie dans l'alliance Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:46

Bon je pense que toi comme moi on fé un dialogue de sourd tu as l'air aussi borné que moi lol. Ca peu durer longtemps donc je pense qu'il vaut mieu arreter la . Après je ne pense toujours pas etre chiant avec toi outre mesure enfin je ne croi meme pas t'avoir deja parlé sur le jeu lol
Revenir en haut Aller en bas
yannick




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2007

la vie dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'alliance   la vie dans l'alliance Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:03

Ben Bahamut a écrit:
C'est bien beau de dire ça mais qu'est ce que ça va m'apporter de m'inscrire sur le forum de l'alliance? Toute façon, si on est isolé de l'alli ou quelque chose comme ça, c'est que notre faute, moi je suis conscient que je n'ai cherché nullepart à m'intégrer dans l'alliance. Mais bon, si on suit le point de vue de yannick, on devrait participer à la vie de l'alli sur le chat alli, donc ça entraine un surplu de message venant de l'alli (plus que des fois, c'est chaud) et ensuite plus moyen de lire les messages de guilde.
Je suis désolé mais moi je préférais privilégier la guilde que l'alliance!

Bon voilà, c'est possible que je me sois embrouillé dans mon explication mais bon... Je ne reviendrais pas sur ma décision. Cela ne regarde que moi, si d'autres veulent revenir sur leur décision et que l'on reste finalement dans l'alli, ils ont droit et je n'en voudrais à personne.

tout simplement que sur le forum de l'alliance, il y a plein d'activités différentes proposées en dehors de l'abime. Effectivement, si tu penses que tu n'a pas a t'impliquer dans l'alliance pour etre bien dans le jeu, libre a toi, je peux comprendre sans probleme, par contre ne viens pas te plaindre, tu n'as aucun reproche a faire sur cette alli, que tu n'a pas cherché a connaitre. Je pense que tout est dit en ce qui te concerne

roxas: d'ou tu sort cette phrase : "lol j'ai cherché des embrouilles a l'alli?" J'ai jamais dit ca, simplement j'ai voulu faire comprendre que ceux qui n'etaient pas contents de l'alli pouvaient se barrer. Si c'est pris comme une aggression, c'est possible vu que faut pas me faire chier apres une semaine de taf ^^, bien que pas forcément voulu dans ce sens la. Je veux juste etre ferme sur ca, c'est pas la premiere fois que les membres de guildes se disent insatisfaits de l'alliance, a chaque fois leur départ a résolu les problemes. Pour l'histoire avec les tdbh, il me semble que ca a été réglé, et je trouve ca un peu faiblard comme argumentation de se servir de l'erreur d'un SEUL officier (manu), pour dire que vous etes les tetes de turc de service.

Tu est inscrit sur le forum d'alli: tant mieux, donc tu devrait etre au courant que on ne fait pas que de l'abime, et que si toi et les membres d eta guilde bougaient un peu plus en alli, on se ferait urgoz, doa, hoh en alliance ou tous ce que vous voulez faire. Arrete moi si je me trompe, mais a part raler sur ce forum (ou donner ton avis, appele ca comme tu veux), on n'a rien vu de constructif de ta part.

Je pense avoir tout dit, de mon coté je fait au maximum pour que l'alliance avance au lieu de stagner a discuter de ce genre de problemes, qui ne devraient plus exister.

Dernier message a ce sujet, je ne répondrai plus sur ce forum: soit vous restez et vous participez ou nan, mais ayez la décence de ne pas critiquer, soit vous critiquez ailleurs.

Un réunion mg est prévue depuis plus d'une semaine, on attend toujours une confirmation de venue d'un tdbh depuis
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Black

Roxas Black


Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Dans ton Q
Date d'inscription : 26/06/2007

la vie dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'alliance   la vie dans l'alliance Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:18

Bah si tu pense que mon départ peu arranger les choses ok . Juste pour dire bien que l'histoir de l'erreur de l'officier soit reglé je suis pas sur qu'on ai eu des excuse . Après je suis pas au courant de tout donc je peu me tromper. A priori tu ne repondra plus en gros tu as passé ton coup de geul et voila ^^. En tout cas si tu pense que mon départ arrangera les choses soit je m'en irai parceque j'adore la guilde et je veux pas la foutre plus ou moin dans la merde. Après j'ai rien fais de constructif ok encore une chose qui blesse. Décidement enfin bref si il faut je quitterai la guilde dès lundi .
A une derniere chose tu n'es pas le seul a travailler toute la semaine et pourtant je pense pas qu'on t'ai manqué de respect alors que toi si.
Sur ce bonne continuation et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Ben Bahamut

Ben Bahamut


Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 26/05/2007

la vie dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'alliance   la vie dans l'alliance Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:41

Citation :
Je pense avoir tout dit, de mon coté je fait au maximum pour que l'alliance avance au lieu de stagner a discuter de ce genre de problemes, qui ne devraient plus exister.

Tu n'es pas obligé de discuter de ça ici... Tu peux tout simplement continuer à t'occuper de l'alliance, t'inquiètes pas. Bonne continuation à toi!

Citation :
Dernier message a ce sujet, je ne répondrai plus sur ce forum: soit vous restez et vous participez ou nan, mais ayez la décence de ne pas critiquer, soit vous critiquez ailleurs.

Donc on est censé aller s'inscrire sur le forum de l'alli mais discuter sur ce forum sert à rien, super!

Citation :
Un réunion mg est prévue depuis plus d'une semaine, on attend toujours une confirmation de venue d'un tdbh depuis

A ce sujet, je n'ai vu aucune demande de votre part pour que quelqu'un de chez nous vienne. Le seul message que j'ai vu une fois, c'était qu'antho est en vacance et gigi aussi donc pas de représentant TDBH, mais pas de demande de réunion avec la participation d'officiers TDBH.
Revenir en haut Aller en bas
legend_broly

legend_broly


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : normandie!!! vous avais un probleme ??
Date d'inscription : 10/07/2007

la vie dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'alliance   la vie dans l'alliance Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:37

bien ba moi aussi j'ai des chose a dire !!!!
un gars de l'alliance un leaver en Ava je trouve sa carrement honteux!!!
je rale déja quand c'est un gars que je ne connais pas alors imaginais avec un gars de l'alliance!!!!
je sais pas c'est bien de recruter mais recruter sans savoir a qui on a a faire je trouve sa nul !!!
sur se c'est tout se que j'avais a dire A+
Revenir en haut Aller en bas
X Divine Comedie X




Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : trou paumé
Date d'inscription : 10/08/2007

la vie dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'alliance   la vie dans l'alliance Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:57

toute cette question m'a l'air de n'être rien d'autre qu'un vaste bordel...faites ce que vous voulez mais ne quittez pas la guilde parce que la décision prise ne vous plait pas...pour une bête embrouille comme ça ce serait bête...surtout que je ne pense pas que le départ d'une seule personne vasse vraiment changer les choses... (cf Roxas on t'aime XD)
après je sais que pour que ça marche c'est à chacun de faire un effort c'est pourquoi j'ai décidé de m'inscrire sur le forum de l'alliance...et sur ce wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Black

Roxas Black


Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Dans ton Q
Date d'inscription : 26/06/2007

la vie dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'alliance   la vie dans l'alliance Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:34

Lol j'ai dis si il faut je partirai, en gros si on mle demande ( ou si on me vire lol )
Revenir en haut Aller en bas
justice

justice


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Illiers-Combray, Eure-et-Loir
Date d'inscription : 20/05/2007

la vie dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'alliance   la vie dans l'alliance Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:48

Participer dans l'alliance est un choix personnel. Il ne faut en aucun cs blamer quelqu'un pour ce qu'il fait ou ne fait pas.Moi par exemple je préfère ètre a fond sur la guilde plutot que de m'occuper de l'alli. C'est tout ce que j'avais a dire aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vie dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'alliance   la vie dans l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie dans l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team Des Hommes Battus :: discussions :: MESSAGES A FAIRE PASSER-
Sauter vers: