La Team Des Hommes Battus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team Des Hommes Battus

Forum de guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1 ou 9 forum inutile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
legend_broly

legend_broly


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : normandie!!! vous avais un probleme ??
Date d'inscription : 10/07/2007

1 ou 9 forum inutile Empty
MessageSujet: 1 ou 9 forum inutile   1 ou 9 forum inutile Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:28

voila j'ai remarquer qu'il y avais 9 forum pour les builds ( au passage il manque la classe Rodeur ) et un dans la catégorie événement... faudrait peut etre en supprimer soit les 9 soit celui qui est tout seul nan ?
a moin que cela soit fait expres mais je ne vois pas pk donc si on pouvait m'éclaircir...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Bahamut

Ben Bahamut


Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 26/05/2007

1 ou 9 forum inutile Empty
MessageSujet: Re: 1 ou 9 forum inutile   1 ou 9 forum inutile Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:33

celui qui est tout seul, est le premier qui a été fait mais c'est le bordel la dedans!

C'est pour ça que j'ai proposé à Justice de mettre un emplacement par professions, ça donne plus de facilités pour trouver ce qu'on veut ou proposer quelque chose!

Il faudrait rajouter un emplacement pour le rodeur et un ou 2 autres pour donner des build en groupe pour pve et pvp (ava, gvg, hoh,...)
Revenir en haut Aller en bas
legend_broly

legend_broly


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : normandie!!! vous avais un probleme ??
Date d'inscription : 10/07/2007

1 ou 9 forum inutile Empty
MessageSujet: Re: 1 ou 9 forum inutile   1 ou 9 forum inutile Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:39

ok donc celui qui est seul va disparaitre en plus dans la case "événement" il faisait un peu tache ^^
Revenir en haut Aller en bas
demon du chaos

demon du chaos


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : entrain de faire chier roxas
Date d'inscription : 05/08/2007

1 ou 9 forum inutile Empty
MessageSujet: Re: 1 ou 9 forum inutile   1 ou 9 forum inutile Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:42

Bon déja quand je propose un pti gvg e qu'on est 10 de conecté y a pas plus de deux personnes qui rep alors oubli la section gvg et le hoh n'en parlons pas c'est encore plus compliqué . Sinon pour les idées de builds je pense qu'un seul topic est suffisant il pourra regrouper les builds de toutes profs (parce que sérieu sa sert a rien de faire 9 topics pour les builds ).voila enfin tout sa c'est mon avis aprés je suis qu"un petit membre de rien du tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Black

Roxas Black


Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Dans ton Q
Date d'inscription : 26/06/2007

1 ou 9 forum inutile Empty
MessageSujet: Re: 1 ou 9 forum inutile   1 ou 9 forum inutile Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:03

Voila la section rodeur a été ajouté. Je transfer les messages dans les differentes section et je vire l'autre tout de suite ^^

edit : Pour les sujet avec differentes profession je vai attendre votre feu vert pour les supprimer voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben Bahamut

Ben Bahamut


Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 26/05/2007

1 ou 9 forum inutile Empty
MessageSujet: Re: 1 ou 9 forum inutile   1 ou 9 forum inutile Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:29

pk les supprimer? ils sont vide bah suffit de les remplir! Si personne ne met, normal que ça reste vide!
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Black

Roxas Black


Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Dans ton Q
Date d'inscription : 26/06/2007

1 ou 9 forum inutile Empty
MessageSujet: Re: 1 ou 9 forum inutile   1 ou 9 forum inutile Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:04

nan lol je parlai des sujet dans l'anciene section build ou il y a plusieur professions
Revenir en haut Aller en bas
Ben Bahamut

Ben Bahamut


Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 26/05/2007

1 ou 9 forum inutile Empty
MessageSujet: Re: 1 ou 9 forum inutile   1 ou 9 forum inutile Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:19

oué oué^^ oki^^

Faut continuer le transfert et y en a , c un ensemble de professions donc il faudrait une autre section pour les build de groupe pve ou pvp.

On fait ptet pas de pvp et tout mais ça peut servir!
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Black

Roxas Black


Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Dans ton Q
Date d'inscription : 26/06/2007

1 ou 9 forum inutile Empty
MessageSujet: Re: 1 ou 9 forum inutile   1 ou 9 forum inutile Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:37

Voili voilou c'est fait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 ou 9 forum inutile Empty
MessageSujet: Re: 1 ou 9 forum inutile   1 ou 9 forum inutile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 ou 9 forum inutile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition forum
» Faisons vivre le forum !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team Des Hommes Battus :: discussions :: SUGGESTIONS-
Sauter vers: