La Team Des Hommes Battus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team Des Hommes Battus

Forum de guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 kev le destructeur

Aller en bas 
AuteurMessage
legend_broly

legend_broly


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : normandie!!! vous avais un probleme ??
Date d'inscription : 10/07/2007

kev le destructeur Empty
MessageSujet: kev le destructeur   kev le destructeur Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:26

voila je poste se message pour ceux qui on jouais avec lui, il a quitter la guilde avec mon consentement parce que:
- il atrouvé un gars sympas qui vien juste de former une Guilde ( le mes lui a filer 50peau tanné et lui a proposer un arc gratuitement donc je pense que le mec et un bon joueur (pas comme ceux qui arnaque))
- partagé la meme guilde avec lui est un moyen trop simple pour qu' il avance dans le jeu
- il aprendra avec des autres personne de sa nouvelle Guilde qui ne comporte que 5 menbres pour l'instant
de plus lune fois roxas ma dit ( dsl si je me trompe de personne) que kev ne savais pas tres bien jouais donc il s'améliora avec sa nouvelle Guilde vu le niveau qu'ils ont POUR L'INSTANT !
donc je pense que se sera plus bénéfique pour lui de changé de guilde mais je tien a le dire il m'a di qu'il aimait bien notre guilde ^^
autrement je leur ai proposer de se joindre a notre alli donc chef faudrais voir sa avec notre chef alli ( sa fait bcp de chef ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
kev le destructeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team Des Hommes Battus :: discussions :: DISCUSSIONS LIBRES-
Sauter vers: